Tarifs de la pension

Les tarifs comprennent la garderie de votre chien qui sont à régler en totalité au jour d’arrivée. Chaque jour débuté est à régler. Des arrhes vous sont demandés pour la réservation d’un studio. Ce tarif est établi par studio

 1 chien2 chiens
Par jour22 euro33 euro
Après 30 jours19 euro30 euro

pension canineREGLEMENT INTERIEUR

Les ENTRÉES et SORTIES de vos chiens : TOUS LES JOURS ENTRE 10H ET 15H. LA PENSION EST FERMÉE LE DIMANCHE. Les heures d’ouverture seront respectées par le client pour le respect d’autrui et aucune exception ne sera prise en considération après les heures de fermeture.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant votre animal en pension et vous prions d’accepter sans réserve les conditions générales de notre règlement.

Nous nous réservons le droit de refuser un animal à son entrée s’il est mal entretenu, méchant, malade, contagieux, non protégé contre tiques et puces, non ou mal vacciné.

Chaque propriétaire nous indiquera un numéro de téléphone pour le prévenir en cas d’urgence. Nous dégageons toute responsabilité si les renseignements donnés par le propriétaire lors de la mise en garde s’avéraient faux.

L’animal pendant son séjour est sous notre responsabilité. De ce fait, le propriétaire nous autorise tous soins, interventions vétérinaires ou décisions qui s’imposent, et accepte d’en régler les frais.

Le carnet de vaccination à jour avec : CHLP, RAGE, et TOUX de CHENIL  complète sont OBLIGATOIRES  pour chaque animal laissé en garde.

TOUT CHIEN N’AYANT PAS LES VACCINS DEMANDES SERA REFUSE A LA PENSION.

Le carnet de santé sera conservé à la pension pendant toute la durée du séjour de l’animal ainsi que le document du tatouage attestant que le chien mis en garderie est bien votre propriété.

La désinfection des locaux étant assurée tous les jours, la pension n’est pas responsable des épidémies ou eczémas qui pourraient survenir pendant et après le séjour de l’animal.

Print Friendly, PDF & Email